Nous sommes à votre écoute
Expédition & Commande
Combien de temps faut-il prévoir pour recevoir ma commande ?
Les commandes sont traitées sous 24h ouvrées, elles sont emballées le jour-j puis livré en moins de 24 heures. Au total il faut compter environ 1 journée pour recevoir votre commande et pour les produits personnalisés, vous devez compter environ 72 heures ouvrés entre votre achat et la livraison.
Où est situé votre entreprise ?
Nous sommes situés au Sénégal.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Après votre achat, vous recevrez un lien ainsi qu’un numéro de suivi.
Comment passer ma commande ?
Pour passer une commande sur lapetitetanière.sn, vous devez d’abord ajouter un article dans votre panier. Ensuite vous devez suivre les étapes indiquées.
Expédiez vous dans mon pays ?
Pour l’instant, nous ne livrons qu’au Sénégal.
J’ai fait une erreur sur ma commande, que faire ?
En cas d’erreur sur votre adresse de livraison, vous disposez d’un délai de 2h pour modifier votre adresse. Ou vous pouvez aussi nous contacter rapidement au 78 459 58 58
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Vous disposez d’une heure après votre achat pour annuler votre commande, quel que soit votre motif d’annulation.
Échanges & Retours
Puis-je retourner un article ?
Votre satisfaction est notre priorité n°1. Vous pourrez toujours nous retourner les produits qui ne vous ont pas satisfaits dans un délai de 2 heures après la réception de votre commande. Vous n’aurez pas de pénalités à régler, uniquement les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, munissez vous de votre numéro de commande et contactez nous sur contact@lapetitetaniere.sn ou sur notre numéro 78 459 58 58 (disponible aussi sur WhatsApp)
Il y a une erreur sur ma commande, que faire ?
Contactez nous au 78 459 58 58, et nous vous renverrons le produit concerné. Nous procéderons à un remboursement si cela est impossible.
Ma commande est arrivée endommagée
Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème sur WhatsApp 78 459 58 58 et nous vous réexpédierons le produit endommagé.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter au 78 459 58 58 ou à l’adresse mail contact@lapetitetaniere.sn, sur le chat ou sur la page nous contacter.